Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les chroniques narcissiques d'un masochiste.
3 septembre 2012

Vladimir Poutine Riot.

Avec nos cultures et nos traditions stupides, nous pourrions sombrer dans la racialisation sous-jacente qui reste omniprésente dans nos emissions télévisées ou les lèches-bottes du grand manitou 2012 se disputent ou se réconcilient autour de sujêts plus inutiles les uns que les autres.

Racialisons donc chers amis.

Les Russes par exemple. Quoi de plus primitif qu'un ex-soviétique, vodka au poignet, nous expliquant comment chasser un cerf ? Sûrement deux ex-soviétiques, vodka au poignet, nous expliquant comment chasser deux cerfs. Mais je m'égare. Je voulais vous rappeler au souvenir ô combien médiatisé de ces jeunes femmes, qui, rassemblées ensembles dans un endroit les regroupant aiment se faire appeler Pussy Riot. L'émeute vaginale, attrayant n'est-ce pas ? Ces alienées juvéniles désesperément en manque d'un combat, ont longtemps recherché la gloire des grands penseurs opprimés et incompris, leur discours, ayant souvent, eux, un temps d'avance. Mais, car il y a un Mais, malgré les biens-pensants occidentaux qui s'insurgent contre cette barbarie dictatoriale, le combat de ces femmes m'a paru être une confrontation directe avec une institution n'ayant plus aucun pouvoir reconnu. En effet il me semble que Benoit chéri et son groupe de rebelles plus communément appelé Vatican sont lentements (mais sûrement) devenus la poubelle universelle à vannes de mauvais goûts pseudo-subversives. Alors je crie au complot mes amis. Tout le monde sont méchants, tout le monde sont instumentalisés par le grand méchant Bill, Bill De Berg précisément. Un retraité hollandais qui torture les fourmis. Car le plus étonnant dans cette histoire c'est que Vladimir Poutine, une sorte d'Action Man scandinave, monte au créneau pour défendre les trois prètres choqués au plus profond d'eux même, bien plus choqués que par les yeux mouillés du petit sergeï, enfant de choeur et de cul, à quattre pattes devant le saint membre. Poutinovski est un méchant méchant avec foi et loi. Il fait même loi de sa foi. Mais à quelle époque vit-on mes amis ? Nous americano-occidentaux nous nous dressons face à cette injustice. Non nous ne laisseront pas le grand méchant Vladimir enfermer ces jeunes révolutionnaires feministes, car nous sommes le peuple à écouter, nous avons homologué le monde entier à grands coups d'iPad et de micro-ondes à écran digital.

Mon gros poupou, défend ce qui ramène de l'argent dans les caisses, car il faut le payer le juge, et les gardiens, et j'en passe. Le spirituel c'est dépassé, le bien de même, remet ton pays à jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques narcissiques d'un masochiste.
Publicité
Archives
Publicité